Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2013

Plaid Léna 8

Bonjour à toutes,

Me revoici avec une nouvelle Hello Kitty pour Léna

La mariée, comme celle d'Emma, quoique un peu différente, du coup juste pour s'amuser je vais vous mettre la photo des deux, et à vous de découvrir les différences.

Celle de Léna

22

Celle d'Emma

17

Allez, courage à moi, il ne me reste plus qu'une, j'espère l'avoir fini pour le jour J  et lui coudre son plaid ce jour-là !!!

Bisous et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette petite mariée est super belle et la seule différence pour moi est la couleur.<br /> <br /> Bon courage pour la dernière.<br /> <br /> Gros bisous Douby
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Des différences dans le coeur des petites fleurs, non ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
A part les couleurs je ne vois pas de différences...<br /> <br /> bon courage!! la fin approche<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop belle <br /> <br /> j'ai pas trouvé de différence la seconde est un peu plus claire !!!!<br /> <br /> courage<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité