Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Sewing room 2

SO-G30

Bonjour à toutes,

il y a quelques semaines, j'avais commencé ce modèle de Soda Stich.
J'avais juste brodé la machine à coudre...

1

ça fait plusieurs soirs que je brode dessus et tadam, voici mon avancée

2

Je suis très contente de voir que ça prends forme...
Alors dans un mois j'aurai brodé quoi à votre avis.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAgnifique !! Pour la suite je ne sais pas mais je suis pressée d'y être...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
ho superbe ouvrage sous ton aiguille<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Superbe ton avancée, ce modèle est splendide.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée .<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
E
très belle avancée !! le modèle est très agréable. bon courage pour la suite !!! bisous
Répondre
Publicité