Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2016

Echange ATC

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps je me suis inscrite chez Sandrine à un échange ATC avec elle.

Sandrine a choisi comme thème Véronique Enginger et moi les fleurs et/ou l'amour

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir

de Sandrine59, février 2016 (1)

de Sandrine59, février 2016 (2)

Et moi, ce que j'ai envoyé à Sandrine.

pour Sandrine59, février 2016 (1)

pour Sandrine59, février 2016 (2)

Un super échange qui va continuer sur l'année et que je vous montrerai tous les deux mois.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli échange !
Répondre
D
Bonjour Célia, J'aime beaucoup, magnifique échange. Bisous Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, ravie de la belle ATC reçue. A très vite pour la suite des échanges. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Très bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité